AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

subsoil

Les salles & laboratoires de potion C'est ici que vous allez apprendre à mettre la mort en bouteille... Ces salles de classe sont assez banales, les tables sont alignées sur trois rangés de cinq, permettant ainsi à trois élèves de travailler ensemble. Sur le grand tableau noir, visible de tous est seulement écrit la potion du jour que chaque élève doit réussir à la perfection !. Mais malgré ça il n'est pas rare d'entendre des explosions ou de voir des élèves emmener d'urgence à l'infirmerie....
0sujet 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les cuisines Dans l'un des couloirs lugubres de Majutsu Gakkou se dessine sur l'un des murs une tapisserie représentant un dîner entre une jeune femme et son époux. Il suffit de connaître la combinaison sonore ou le mot de passe pour que le tableau glisse et laisse apparaître devant vos yeux, la caverne d'ali baba... Bon d'accord la cuisine ! Une fois entré une horde d'elfes de maisons s'occupant de la cuisine viendront vous demander ce que vous désirez manger ou boire avant de vous conduire à une petite table cachée aux yeux de tous. Pour résumer c'est un peu le restaurant 5 étoiles de Majutsu Gakkou et est l'un des lieux de rendez-vous les plus prisés de l'université.
0sujet 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les donjons & oubliettes Lorsque l'on tombe par ici, c'est qu'on est perdu, tout simplement . Enfin je veux dire qui voudrait se promener dans les oubliettes et les donjons? Hormis les psychopathes et les élèves ayant soif de peur. Entre les anciennes prisons, les objets de torture, cet endroit fait froid dans le dos ! Le pire c'est qu'il est infesté de rats et quand on y regarde de plus près, on peut y apercevoir des restes d'os animaux et humains...Flippant !
0sujet 0 messages
Pas de nouveaux messages
La salle des chagrins Des couleurs sombres, une musique morbide, l'ambiance est loin d'être joyeuse, et des sombres pensées vous viendront aisément à l'esprit dans cette pièce. Il est fortement déconseillé d'y pénétrer, car même la personne la plus heureuse voudrait mettre fin à ses jours dans cet endroit. Mais si vous êtes de nature mélancolique et que vous aimez cette ambiance moribonde, vous êtes au bon endroit ... Certains étudiants racontent à qui veut bien l'entendre qu'ils auraient aperçu des ombres aux abords de cette salle.
0sujet 0 messages
Pas de nouveaux messages
avatar
154 Vue
1 Scènes
le Sam 25 Mar - 17:21
par Suzuki Tatsuya
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note