AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

first floor

Les classes de métamorphoses D'un coup de baguette, vous apprendrez à métamorphoser tout et n'importe quoi en ce que vous le souhaitez. Sauf l'eau en vin, le plomb en or. Et quelques autres trucs que vos professeurs vous rappelleront assez souvent.
0sujet 0 messages
Pas de nouveaux messages
Salle du désir L'une des pièces les plus convoitée par les étudiants lors des rendez-vous galants. Disons que l'ambiance est assez chaleureuse, les murs sont rouges, des chandelles allumées. Si vous vous y rendez seuls, tout ne sera qu'illusion, votre désir le plus cher apparaîtra. Mais si vous y allez à deux, disons que vous n'aurez pas de mal à faire comprendre vos intentions....
0sujet 0 messages
Pas de nouveaux messages
La galerie des miroirs Cette pièce est étrange. On peut regarder dans tous les sens, tous les coins. En effet, tous les recoins de la salle sont recouvert de miroir de très grandes tailles. Lorsque vous y pénétrez, vous faites face à une centaine de vos reflets. Faites attention, vous risquez de perdre la sortie de vue puisque les miroirs se déplacent seuls comme par magie... Ceci n'est pas un jeux de mots. Ils se déplacent vraiment par magie !
0sujet 0 messages
Pas de nouveaux messages
Salle des trophées Les récompenses obtenues par les étudiants de Majutsu Gakkou et ce depuis sa création se retrouvent ici. La pièce s’agrandit magiquement chaque année. Donc si vous êtes curieux, vous trouverez peut-être des détails sur vos ancêtres. Après tout, ça peut aider à votre réputation si un de votre aïeul a foulé le sol de l'université et a été récompensé pour service rendu, ou bien car il a décroché un trophée dans l'un des différents tournois même si cette récompense à déjà plusieurs siècles devant elle.
0sujet 0 messages
Pas de nouveaux messages
L'infirmerie est un lieu très fréquenté par les étudiants de Majutsu Gakkou. Malades ou souffrants de petites blessures au cours de l'année universitaire sont admis quasiment tous les jours, ceci n'est pas un euphémisme ! Mais heureusement la pièce est assez grande pour y accueillir une vingtaine d'élèves mais en cas de gros accidents ou épidémie quelconque, les infirmières trouveront toujours le moyen d'y accueillir les élèves ayant besoin de soin . Et pour plus d'intimité les lits sont bien sûr cachés à la vue de tous par des rideaux.
0sujet 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les toilettes Ai-je vraiment besoin de vous décrire l'endroit ? Des lavabos somptueux en marbre blanc, des immenses glaces afin de se refaire une beauté ainsi que des cabines pour vos petites affaires... Rien de plus ni de moi. Malgré tout il paraît que les toilettes sont aussi un lieu où vous pouvez vous cacher de vos ennemis, ou du professeur mais aussi là où les rencontres et les rumeurs se créent. Eh oui les toilettes ont souvent une fonction bien plus large qu'il n'y paraît !
0sujet 0 messages
Pas de nouveaux messages
avatar
154 Vue
1 Scènes
le Sam 25 Mar - 17:21
par Suzuki Tatsuya
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note