AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Asahina Keziah
Asahina Keziah
avatar + crédit : lee jongsuk.
Messages : 7

Points : 19

asahina keziah ☾ trust your own madness.  Empty
Sujet: asahina keziah ☾ trust your own madness. Sam 11 Mar - 19:20

Asahina Keziah
If I weren't crazy, I'd be insane





nom : asahina, un nom inconnu du monde des sorciers,  mais connu dans son entourage de moldu au vu des plusieurs générations de médecins portant ce  nom. prénom : keziah, un prénom inhabituel qui colle bizarrement bien à son caractère tout aussi inhabituel. d'ailleurs, à la base, ses parents l'ont appelé keziya, mais il a préféré changer l'orthographe. date de naissance : 28 juin, lors d'un jour d'été pluvieux. age : vingt-et-un ans de conneries et d'ennuies. nationalité : japonaise, même s'il aurait préféré quelque chose de plus exotique. Sexualité : bisexuel, il aime autant la douceur et la délicatesse d'une femme que la violence et la dominance d'un homme. sang : né-moldu, ses parents sont tous deux moldus, ainsi que ses grand-parents. en fait, il savait même pas qu'il y avait un gène sorcier dans sa famille. situation familiale : célibataire pour le moment, il a pas encore réussi à se cloner pour pouvoir s'épouser lui-même.

cursus & année d'étude : justice, x année. patronus : un magnifique loup. épouvantard : réponse animal de compagnie : un corbeau nommé raven, original hein. baguette magique la composition de la baguette.






Caractère


(+) ambitieux, travailleur, attentif, à l'écoute, battant, déterminé, créatif, altruiste, fier, simple, imprévisible, protecteur, ne se laisse pas marché dessus, vantard, sociable.
(-) bavard, charmeur, plaisantin, excentrique, agaçant, curieux, collant, rebelle, grande gueule, à l'ouest, menteur, hypocrite, buté, vulgaire, parle tout seul, narcissique.

Tu penses quoi de cette histoire de pureté du sang?



Au début, j’ignorais tout de cette histoire de sang. Cela ne m’a jamais préoccupé, ni moi, ni mes amis. Mais tout a changé lors de ma troisième année, certains étudiants ont commencé à me donner de drôle de surnoms comme notamment sang de bourbe. Sur le coup, j’ai pas compris ce que ça voulais dire. J’ai pas non plus compris pourquoi on s’en prenait à moi, sans raison, ni pourquoi mes soi-disant amis s’étaient liés à eux. Puis on m’a expliqué ce qu’était un sang de bourbe et bordel, j’ai jamais autant ri. J’ai même cru que c’était une blague tellement cela m’avait l’air d’être qu’un ramassis de conneries. Mais non, c’est bien la vérité. Si j’ai été autant détesté, c’est uniquement parce que mes parents ne sont pas sorciers. Quelle bande de cons. Ils pensent réellement que je vais avoir honte de mes origines ? Et bien non, c’est tout le contraire. Ce n’est pas le sang qui nous défini, mais ce que nous faisons. Avant, je les laissais me malmener, jusqu’à ce que je devienne assez fort pour me défendre. Maintenant, je clame haut et fort que je suis fier d’être un sang de bourbe.

Majutsuki Gakko, tu trouves ça comment?



réponse

C'était quoi ton premier tour de magie? Tes parents ont vécu ça comment?



bah oui, c'est pas parce qu'ils sont à l'unif qu'ils n'ont pas des petites anecdotes à donner sur leur enfance.

Et les amours?



On veut tout savoir, le staff aime le croustillant.






Maintenant c'es à la personne derrière l'écran qui doit se présenter. Alors, c'est quoi ton pseudo, ton âge. Toi aussi tu as attendu ta lettre pour Poudlard? Tu as connu comment MG? Tu es fan de quoi irl?
Code bottin pour les filles

Code:
<a href=" url profil" class="fille"/>nom prénom [surnom - groupe ou autre]</a> ☆ NOM PRENOM EN MAJUSCULE
 
Code bottin pour les garçons

Code:
<a href=" url profil" class="mec"/>nom prénom [surnom - groupe ou autre]</a> ☆ NOM PRENOM EN MAJUSCULE


Revenir en haut Aller en bas
Asahina Keziah
Asahina Keziah
avatar + crédit : lee jongsuk.
Messages : 7

Points : 19

asahina keziah ☾ trust your own madness.  Empty
Sujet: Re: asahina keziah ☾ trust your own madness. Sam 11 Mar - 19:20

Story
don't try to play crazy with me
i'm a lot better at it






Et maintenant, il te reste à écrire l'histoire de ton personnage. N'hésite pas à lire et relire les annexes. Si tu as besoin d'un renseignement, le staff est bien entendu à ta disposition. On te demande minimum 250 mots pour l'histoire mais tu peux faire plus.


Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Tatsuya
Suzuki Tatsuya
avatar + crédit : Kim Woo Bin ( ugar Slaughter)
Messages : 11

Points : 30

asahina keziah ☾ trust your own madness.  Empty
Sujet: Re: asahina keziah ☾ trust your own madness. Sam 29 Avr - 17:01
Mon petit sang de bourbe inutile hiii hiii hiii
Tu sais que je t'aime toi ? bave in love omg love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
asahina keziah ☾ trust your own madness.  Empty
Sujet: Re: asahina keziah ☾ trust your own madness.
Revenir en haut Aller en bas
 

asahina keziah ☾ trust your own madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majutsu Gakko :: You Are a Wizard :: The Wizard Story-
Sauter vers: