AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

avatar
avatar + crédit : Kim Woo Bin ( ugar Slaughter)
Messages : 11

Points : 30

Sujet: Famille Suzuki Lun 1 Mai - 14:42


  Famille Suzuki
       
Black Magic  

 
« Rien n'est plus important que la pureté de notre sang, quitte à faire couler le sang de ceux l'ayant bafoué »

 
Histoire de la famille
   
 Ϟ La famille Suzuki a le sang entièrement pur depuis plus de 1000 ans, aucun et je dis bien aucun membre de cette famille n'a fréquenté un moldu ou autre sorcier au sang impur, du moins jusqu'au jeune Takumi. Il a été le seul à avoir osé enfreindre cette loi et le pauvre garçon a fini exécuté.
Ϟ La famille Suzuki est connue pour son immense mépris envers les moldu et autres sang-mêlé, aussi bien par le biais de leur histoire, celle-ci ayant commis de nombreux génocides, sans pour autant en être inquiété (aucune punition ou autres ayant été instauré)
Ϟ Comme toutes les familles nobles asiatiques les Suzuki ont un certain pouvoir sur la communauté sorcière, aussi bien en politique qu'en économie ou autres, tous les membres de la famille ayant obtenu des diplômes prestigieux et des postes hauts placés au ministère. Il est aussi important de préciser que cette famille est de loin la plus craint de toutes (avec la famille Kazoku), celle-ci imposant le respect de multiples façons et ne cachant en aucun cas leurs véritables pensées et images.
Ϟ La mère des enfants Suzuki est étonnamment le total opposé du patriarche de la famille, en effet issu d'une famille assez conciliante sur la question moldu elle est loin très loin de partager les idées de son époux.
Ϟ Afin de modeler ses enfants selon ses désirs, le père Suzuki n'hésite pas à utiliser diverses méthodes peu conventionnelles, entre autre Impérium, Doloris et autres méthodes de torture... Pardon punitions.

 
Membres de la famille Suzuki
   

Arbre généalogique "presque" entier



Et vu que ce ne doit pas être facile de lire ce brouillon tout pourri, je vais te filer le lien direct vers l'image, pour se faire clique ici

Arbre généalogique exclusif à la famille Suzuki



De même que pour l'arbre précédent clique ici pour avoir accès à l'image en meilleure qualité.


Postes vacants
   


Enfin voici le moment tant attendu ... *roulement de tambour* le récapitulatif des postes à pourvoir !

Ϟ Suzuki Takuya, âgé de 23 ans est le plus grand des frères Suzuki. Il est ultra protecteur et n’apprécie pas tellement le comportement de son petit frère qui ne cesse de défier leur père malgré les punitions qu'il encoure. Pour lui un Suzuki se doit de se conformer aux règles et non pas de devenir un rebelle. Il n'a pas été marqué par la mort du plus vieux des frères contrairement à Tatsuya il n'était pas si proche que ça de Takumi, c'est pourquoi il ne comprend pas le comportement de Tatsuya vis-à-vis de cette affaire. (Perso tout à fait modifiable après entretien avec le prince  fouet )

Ϟ Suzuki Sakura, Âgée de 18 ans est la petite dernière de la famille, naïve et innocente elle est sous la protection presque étouffante et surtout autoritaire de Tatsuya qui n'hésite pas à lever la main sur elle lorsque celle-ci ose enfreindre les règles d'honneur des Suzuki. Entre autres éprouver de la compassion envers les personnes inférieures à leur rang, ne pas suivre les idées de la famille, s'approcher trop "amicalement" des nés-moldu, bref les règles de base. Malgré les corrections de son frère et l’étrange amour que celui-ci lui porte, elle sait qu'il fait ça pour son bien.  (Perso tout à fait modifiable après entretien avec le prince  hiii  )

Ϟ Membre de la famille XX : choix de la famille parmi celles lde libres (obligatoirement japonaise), du nom. Frères/sœurs de Yuzuna, cousins, enfants de la famille etc ... La fiche de cette famille devra elle aussi être rédigé.

/!\ Du coté de la famille Suzuki, les enfants illégitimes sont tout à fait possible (après en avoir parler avec Suzuki Tatsuya)

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» recherche suzuki escudo
» Réunions de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majutsu Gakko :: You Are a Wizard :: Adopt a Wizard :: Familles-
Sauter vers: