AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

avatar
Messages : 86

Points : 348

http://sosara.forumactif.com
Directeur
Compte PNJ
Sujet: Ϟ Les capacités magiques Mer 22 Fév - 13:40


Les capacités Parfois un sorcier nait avec un don.






Envie d'un personnage qui sort de l'ordinaire, ayant une capacité hors du commun. Vous trouverez ci-dessous les capacités de naissance et celles qu'il faut travailler pour réussir à les atteindre. Certains dons sont issus une malédiction. Vous devez donc faire votre+ demande à la suite de ce message. Le staff discutera entre eux pour vous l'accorder ou pas. Sachez juste que nous n'acceptons pas trente-six mille membres avec des capacités magiques. Ils sont rares dans l'univers de Rowling et resteront rares sur Majutsu Gakkô..



Les dons héréditaires




Certains sorciers naissent avec des capacités supplémentaires par rapport aux autres, faisant souvent la fierté de leur famille. Même s'il vaut mieux cacher ce don sous peine d'être dérangé par les camarades.


Fourchelange

C'est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler.




Métamorphomage

est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.




Voyance

Un autre don assez rare est le Troisième œil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est en résumé un voyant. Il est important de savoir que les techniques pour voir l'avenir sont nombreuses, entre autre les lignes de la main, les feuilles de thé, la plus connue étant les boules de cristal. Les personnes ayant le don de voyance sont extrêmement rares.


Les dons à travailler




A force de travailler, les sorciers peuvent



Animagus (animagii au pluriel)

est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. Apprendre à être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années d’entraînements et de patience. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal. Il perd toute conscience humaine et laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensées et conscience. Lorsqu'un sorcier se transforme en animal, quelques indices, directement associés à sa forme humaine, sont visibles. Le ministère de la Magie conserve le registre des Animagus connus, à cause des abus possibles de ce genre de compétences, qui se veut exhaustif, des animagi.




legilimens

est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres (de gré ou de force); fouiller dans leurs pensées. On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui.




occlumens

est quant à elle une branche de la magie qui a pour objet de fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, de se protéger de la legilimancie. Il n'existe pas de sort pour fermer son esprit ; l'Occlumencie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. Celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens.




Transplanage

C'est un des moyens de transport les plus rapides pour les sorciers : "transplaner" signifie se téléporter quasi instantanément d'un endroit à un autre. C'est un sort régulé par le Ministère de la Magie, qui présente des dangers. Le risque majeur est de se retrouver "désartibulé", laissant une partie de son corps derrière soi.


Les malédictions




Certains sorciers ont pour une raison ou une autre une malédiction, chose assez rare quand même depuis plus d'un siècle dans le monde sorcier asiatique. Ces personnes cachent la malédiction sous peine d'être simplement mise en marge de la société. D'autres peuvent même être exécutés pour être ensuite utilisé dans des potions.



Les hybrides

vous avez le droit de demander à jouer n'importe quels hybrides, loup-garou, vélane. Même si nous préférerons que vous utilisiez plus des êtres tirés de la mythologie asiatique. Mais si vous comptez jouer un hybride sachez que vous risquez de ne pas avoir la possibilité de le jouer. Car dans l'univers de J.K Rowling, ils sont très peu à être des hybrides. Et avoir un hybride à Majutso Gukkô, ça risque d'être compliqué.


Le formulaire





Et voilà vous savez tout ce qu'il faut sur les capacités magiques pour votre personnage. Si vous souhaitez quand même qu'il ait un don, qu'il a travaillé durement ou qu'il soit atteint d'une malédiction, il va falloir en faire la demande dans ce sujet en utilisant le formulaire ci-dessous et le poster à la suite.

Code:
<blockquote><div><strong>Nom Prénom</strong> réponse
<strong>Capacité magique</srong> ce que tu souhaites.

<strong>La raison</strong> Tu dois expliquer pourquoi on doit accepter que ton personnage est une capacité magique. Explique bien la raison.
</div></blockquote>




_________________
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Les capacités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les capacités magiques
» differents capacité des cartes
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» TACTICA Hommes-Lézards V7 par le PPHL.
» combinaisons d'objets magiques O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majutsu Gakko ::  :: The Wizard Rules :: The Asian Wizarding World-
Sauter vers: