AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

avatar
Messages : 86

Points : 348

https://twitter.com/http://sosara.forumactif.com
Directeur
Compte PNJ
Sujet: Ϟ les différents sorciers Mer 1 Mar - 10:36


Les sorciers vous êtes quel type de sorcier?






Un des problèmes sous-jacents du Monde Magique est l'intolérance et les préjugés vis-à-vis de la "pureté" du sang d'un sorcier. La plupart des membres des anciennes familles de sangs purs regardent de haut ceux qui n'ont pas le sang pur. Cette intolérance s'est répandue à travers toute la culture magique et concerne aussi les préjugés envers les "semi-humains" comme les géants ou les centaures.



Les dix familles




C'est un sorcier ayant des ancêtres sorciers "purs", sans aucun ancêtre moldu, aussi loin qu'on puisse remonter. Les familles dites nobles sont très rares, et par conséquent toutes liées entre elles. Étant donné le faible nombre d'époux potentiels de noble, ceux-ci se raréfient à mesure que leurs membres deviennent plus modérés et se marient avec d'autres personnes, de telle sorte que leurs descendants ne sont plus sang purs, ou du moins ne se restreignent pas consciemment à des mariages avec des personnes issues de familles de sang-pur.

Mais de nos jours encore, les familles nobles ont tendance à avoir recours à des mariages organisés : il n'est pas rare de voir de jeunes sorciers sangs purs promis en fiançailles à d'autres. Cette valeur ancestrale est "normale" dans la plupart des familles de ce pedigree, aussi ce jugement est très rarement critiqué par la progéniture qui en comprend la démarche du fait de son éducation.


Les sangs purs




La pureté de leur sang n'est pas aussi pure que celles des dix familles. Au fait on pour être considéré comme sangs purs, il faut que sur 5 générations minimums, il n'y ait eu que des sorciers. On peut donc retrouver une ancienne famille noble dont l'un des descendants s'est acoquiné avec un sorcier de sang inférieur. Un arbre généalogique où des moldus s'y trouvent.


Les sang-mêlés




C'est un sorcier qui a au moins un parent sorcier, mais également un parent ou grand-parent moldu. La plupart des sorciers sont en fait dans cette catégorie. Si les sorciers ne s'étaient pas mariés à des Moldus, ils se seraient éteints il y a bien longtemps.


Les nés moldus




Parfois appelés "sang de bourbe" par ceux qui ne reconnaissent pas la légitimité des "nés moldus", mais c'est un terme excessivement vulgaire et offensant. Il s'agit donc de sorciers nés de deux parents Moldus.




_________________
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ les différents sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents vols draconiques *à enrichir*
» Les différents slots MVS
» Différents types de socles
» Feeling drained , ses différents visages
» Apport des différents postes à la construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majutsu Gakko ::  :: The Wizard Rules :: The Asian Wizarding World-
Sauter vers: