AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

avatar
Messages : 86

Points : 348

https://twitter.com/http://sosara.forumactif.com
Directeur
Compte PNJ
Sujet: Description des lieux rp Mer 1 Mar - 16:05
SUBSOL
Les sous-sols On s'attend souvent à un lieu lugubre et froid quand on pense à cette partie de l'université. Pourtant l'ensemble est chaleureux quand on reste dans le couloir principal qui conduit vers les salles et laboratoires de potion. Si on sort des sentiers battus et qu'on s'aventure dans les autres couloirs qui sont dissipés derrière des tableaux ou des rideaux, c'est lugubre très lugubre.
POTION ROOMS
Les salles & laboratoires de potion C'est un peu ici que vous allez apprendre à mettre la mort en bouteille. Les tables sont alignées sur trois rangés de cinq, permettant à trois élèves de travailler ensemble. Un grand tableau noir se trouve en avant-plan où il est seulement écrit la potion du jour. Il n'est pas rare d'entendre des explosions ou de voir des élèves emmener d'urgence à l'infirmerie.
POTION RESERVE
Les réserves de potion Il manque un ingrédient pour une potion, vous trouverez tout ce qu'il faut dans les réserves. Parfois ce ne sont que des armoires avec des ingrédients mit en vrac, d'autres fois ce sont des pièces contenant des ingrédients très rare au plus commun. On raconte que les différents professeurs qui se sont succédés.
KITCHEN
Les cuisines Dans l'un des couloirs lugubre se trouve une tapisserie représentant un dîner entre une jeune femme et son époux. Il suffit de connaître la bonne façon pour que le tableau glisse et laisse apparaître devant vos yeux, la caverne d'ali baba ou simplement les cuisines. Une horde d'elfe de cuisine viendront vous demander ce que vous désirer manger ou boire avant de vous conduire à une petite table cacher aux yeux de tous. C'est un peu le restaurant 5 étoiles de Majutsu Gakko et l'un des lieux de rendez-vous les plus prisé de l'université.
THE DUNGEONS
Les donjons & oubliettes Quand on tombe par ici, c'est qu'on est perdu. Enfin qui voudrait se promener dans les oubliettes et les donjons? Entre les anciennes prisons, les espèces de trucs à torturer. Le pire c'est que l'endroit est infesté de rats et quand on y regarde plus près, on aperçoit des restes d'os animaux et humains
HALL OF GRIEF
La salle des chagrins Des couleurs sombres, une musique morbide, l'ambiance est loin d'être joyeuse, et des sombres pensées vous viendront aisément à l'esprit dans cette pièce. Il est fortement déconseillé d'y pénétrer, car même la personne la plus heureuse voudrait mettre fin à ses jours dans cet endroit. Mais si vous êtes de nature mélancolique et que vous aimez cette ambiance moribonde, vous êtes au bon endroit ... Certains étudiants racontent à qui veut bien l'entendre qu'ils auraient aperçu des ombres aux abords de cette salle..
THE DEVIL'S DEN
Flood caché Et oui, si vous avez accès à ce sous forum c'est que vous faites partis des sorciers sombres du forum. Cette zone est pour que vous puissiez discuter des "attaques" qui est bien entendu un gros mots, des rp en gros. Mais aussi de ceux que vous allez accepter ou pas.

GROUND FLOOR
Premier étage Quand on passe l'entrée principale, on s'attend à voir une cour datant d'une époque oublié, lointaine. Et c'est un peu ce qu'on voit sauf que les personnes sont des étudiants courant pour ne pas arriver en retard. Le hall d'entrée est immense et des yeux espèrent pourraient apercevoir cinq chemin puis cacher pour se rentre dans les tours.
REFECTORY
Réfectoire On pourrait s'attendre à tout. Des tables rangés par fraternités, des plats qui apparaissent comme par magie. Mais non, enfin pas pour tous. Les tables sont rondes pouvant accueillir dix convives. Certains étudiants restent entre eux alors que d'autres se mélangent aux autres... Sauf durant les fêtes.
BILLBOARD
Panneau d'affichage C'est là, près du réfectoire qu'un mur se retrouve couvert de petite annonce. Malheur à celui qui s'approche de trop près car les annoncent ne se lisent pas, ils hurlent.
SMALL LIVING
Petit salon Une envie de prendre du bon temps avec des amis, le petit salon est la disponibilité de tous depuis la création de Majutsu Gakko. Après tout déjà à l'époque les héritiers des familles de sang purs et de la noblesse avaient besoin d'une pièce pour discuter affaire.
LIBRARY
Bibliothèque A l'opposé du réfectoire se trouve l'un des lieux les plus importants du monde sorcier asiatique. Après tout, la bibliothèque de l'université renferme le savoir du monde. Tout est classé par matière et auteur.
EMPTY ROOMS
Salles vides ou presque. En effet, ces pièces ont toujours été utilisés par les étudiants préférant étudier en groupes ou par les différents clubs de Majutsu Gakko. Alors pour savoir ce qui se cache derrière chaque portes, il va falloir que vous prenez votre courage à deux mains et que vous osiez passer le seuil.
PROHIBITED SECTION
Section interdite Ce lieu ne porte que juste le nom d'interdits. Après tout, ce ne serait qu'une grosse salle d'archive où les dossiers de chaque personne ayant fouler le sol du château est entre poser. Qu'il y est des livres interdit, n'est qu'un mythe.

FIRST FLOOR
second étage On redoute assez cet étage pour les sorts de métamorphoses perdus. Ce serait un peu idiot de se retrouver avec un groin à la place du nez à cause d'un sort perdu non? Ici, se dérouleront la plupart de vos cours de métamorphoses ainsi que les recherches lier à cette matière. L'étage est convoité par certains pour la salle du désir qui est pire qu'un philtre d'amour . Puis au milieu de tout ça, vous trouverez l'infirmerie.
CLASS OF METAMORPHOSIS
Les classes de métamorphoses D'un coup de baguette, vous apprendrez à métamorpher tout et n'importe quoi en ce que vous le souhaitez. Sauf l'eau en vin, le plomb en or. Et quelques autres trucs que vos professeurs vous rappellerons assez souvent.
ROOM OF DESIRE
Salle du désir L'une des pièces les plus convoités par les étudiants lors des rendez-vous galants. Disons que l'ambiance est assez chaleureuse, les murs sont rouges, des chandelles allumés. Si vous vous y rendez seuls, tout ne sera qu'illusion, votre désir le plus cher apparaîtra. Mais si vous y allez à deux, disons que vous n'aurez pas de mal à faire comprendre votre intention.
THE GALLERY OF MIRRORS
La galerie des miroirs Cette pièce est étrange. On peut regarder dans tout les sens, tout les coins. En effet, tout les recoins de la salle sont recouvert de miroir de très grande taille. Lorsque vous y pénétrez, vous faites face à une centaine de vos réflets. Faites attention, vous risquez de perdre la sortie de vue puisque les miroirs se mouvent seuls comme par magie.
TROPHY ROOM
Salle des trophées Les récompenses des étudiants depuis la création de Majutsu Gakkô se retrouve ici. La pièce s'agrandie magiquement chaque année. Donc si vous êtes curieux, vous trouverez peut être des détails sur vos ancêtres. Après tout, ça peut aider si un aïeul a foulé le sol de l'université et a été récompensé pour service rendu, ou car il a décroché un trophée pour les différents tournois même si y a plusieurs siècles d'ici.
INFIRMARY
L'infirmerie est un lieu très fréquenté par les étudiants de Majutsu Gakkô. Malades ou souffrants de petites blessures au cours de l'année universitaires sont admis.

SECOND FLOOR
Deuxième étage On appelle ce lieu "Silencio" étrange, non? Beaucoup d'étudiants ont essayé de résoudre le mystére de ce lieu. Imaginez que vous pouvez hurler et que nul ne vous entende, c'est ce qui se passe ici. C'est peut être pourquoi les classes où on demande le plus de concentration se trouve ici.
CLASS OF STYDY
Salle d'étude On dirait la bibliothèque et ce ne l'est pas. Des tables sont disposés partout, des étagères de livres, de cours des autres années contre les murs. Et pas moyen de parler. Un sortilège de silencio a été lancé voilà fort longtemps dans cette pièce. Si vous souhaitez discuter, il faudra utiliser la langue des signes, écrire des petits mots ou changer d'étage.
STORY CLASSES
Cours d'histoire Des salles qui vous permettent d’assister aux anciennes batailles ou aux discours qui ont façonnés le monde, ça vous plairait ça? Sauf qu'ici, ce sont des professeurs qui vous parlent durant de longues heures de l'histoire du monde, toutes époques et civilisation confondues. Espérons juste que vous n'avez pas ce prof en fin de carrière, qui murmure à la place de parler et qui a abandonné depuis très longtemps l'envie de faire vivre son cours.
ARITHMANCY LESSONS
Cours d'arihmancie Même chez les sorciers y a des mathématiques, c'est un peu ce que vous allez apprendre en assistant à ses cours. Calculer la trajectoire d'un sort, la durée d'un sortilège. Des équations en tire en voilà. De quoi se prendre la tête, avoir envie de hurler car la moindre petite erreur peut vous obligez à recommencer tout vos calcules. Heureusement que l'infirmerie est un étage en-dessous pour les maux de tête.
RUNE LESSONS
Cours de rune Apprendre un enchantement c'est bien mais apprendre à lier des enchantements avec des runes, c'est mieux. Les murs des classes sont remplit de symboles qui ont des significations depuis la nuit des temps. On raconte qu'il y aurait la possibilité d'amplifier ses pouvoirs grâces à des runes. Un petit conseil, évitez les duels avec les étudiants de ce cours.
LITERATURE LESSON
Cours de littérature On oublie les heures et des heures de lecture pour pouvoir s'endormir en cas d'insomnie. Ici vous allez apprendre à reconnaître les textes remplit de magie. Car après tout, l'écriture est aussi une magie reconnue même par les moldus. Puis, les profs sont assez cool dans ce coin.

THIRD FLOOR
le troisième étage est l'étage des sortilèges et enchantement. Les étudiants et le personnels de Majutsu Gakkô risquent d'avoir des épreuves à passer si ils veulent se rendre dans une des salles. Un jeu d'échec grandeur nature peut apparaître avec des pions manquant par personne. Un marécage odorant risque de bloquer le chemin. Les couloirs de cet étage aiment s'amuser avec tout le monde. C'est peut être pour ça que les cours de défense contre les forces du mal se donne aussi de ce côté.
Enchantment and Sorcery Classes
Les classes d'enchantements et de sortilèges./strong> Une section pour les deux cours, une vingtaine de classes pour apprendre à créer des sortilèges et enchantement. Rare sont ceux qui en sortent haut la main. Ces cours sont très dangereux au niveau mentale. Vu qu'il faut recommencer encore et encore. Un mauvais mouvement de la baguette, un sortilège mal prononcer et c'est la catastrophe.
Defense courses
La section défense Après tout, on ne doit pas que se défendre contre les forces du mal, enfin si, un peu. Admettons qu'on peut se défendre contre un peu près tout et n'importe quoi. Quoi que dans chaque classe, les étudiants peuvent se mirer dans un miroir à l'ennemi. Et comme tout le monde le sait, ils ne voient pas leur reflet juste leur ennemi. Et si les silhouettes qui se mouvent à l'intérieur deviennent blanche, c'est que l'ennemi est là.
Halls of clocks
Salle des horloges Tic Tac Tic Tac... Le meilleur moyen de rendre fou n'importe qui est de l'enfermer dans cette pièce. Des horloges de toutes les tailles qui peuvent se rendre invisibles. Des trous qui se forment dans le sol ou les murs. On raconte qu'un étudiant a réussit à y rester plus de sept heures quarante huit minutes et six secondes. Et vous, vous souhaitez battre le record?
Prefect's bathroom
Salles de bains des préfets
The Enigma Room Etrange? Mystérieux? Majutsu Gakkô est un endroit magique


fourth floor
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum

fifth floor
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum

sixth floor
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum

Seventh floor
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum


North Tower
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum

South tower
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum

East  Tower
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum


West tower
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum
description
sous forum

_________________
blablabla


Dernière édition par Le vieux sage le Ven 3 Mar - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86

Points : 348

https://twitter.com/http://sosara.forumactif.com
Directeur
Compte PNJ
Sujet: Re: Description des lieux rp Mer 1 Mar - 16:08
A rajouté dans les étages :
Salle de métamorphose, salle de défense contre les forces du mal, classe d'arithmancie, de duel (un grand hall par exemple), de rune, de divinination. Des classes vides, les salles de bains et les toilettes (pas à tout les étages par contre), des pièces qui vont et viennent (salle sur demande par exemple). Quartier des professeurs

Dans les tours.
Les salles communes, cours d'astronomie, Volière, comble, grenier.

Après, on rajoute des lieux, vu qu'il faut 5 sous forums par forum. Voilà

_________________
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majutsu Gakko ::  :: Ouverture :: Les textes à faire-
Sauter vers: