AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

avatar
Messages : 12

Points : 28

Raijin Contrebandier admin
Sujet: kim myeong su [L Infinite] ☆ moon chung hee Mar 7 Mar - 11:56

Moon Chung Hee
[Réservé]






nom : Moon prénom : Chung Hee Date de naissance : JJ mois Age : 22 ans nationalité : coréenne Sexualité : hétéro ou bi sang : il est considéré comme noble mais en réalité il est un sang mêlé situation familiale : célibataire et c'est compliqué

cursus & année d'étude : réponse pour les étudiants métier : réponse pour le corps enseignant patronus : réponse épouvantard : réponse animal de compagnie : réponse. baguette magique la composition de la baguette.





Caractère


Décris le caractère du scénario.
+ Chung Hee n'aurait jamais du voir le jour. Sa mère biologique a trompée son mari durant les cinq ans où elle s'occupait de Ritsu loin du père de ce dernier qui est l'actuel premier ministre.

+ Celle qui l'appelle mère a donné naissance à Chung Cha le même jour que sa venue au monde. Sauf que dans les familles Nobles, la fille n'est pas considérée comme héritière et avec elle, la famille Moon allait disparaître. C'est donc ainsi que Chung Hee devient le jumeau de la demoiselle.

+ Ils ont grandit en devant inséparable. Lui, la surprotégeant, elle se réfugiant à chaque instant dans ses bras. Ils ont découvert tout ensembles. Le domaine ancestrale de la famille Moon, le village moldu qui se trouvent à une vingtaines de kilomètres de chez eux. L'amour aussi, fraternel au départ qui s'est transformé petit à petit en véritable amour.

+ Chung Hee et Chung Cha sont deux contraires. Le ying et le yong. Il use de sortilèges sur sa soeur dès qu'il a eu sa première baguette. Se disant qu'il fait tout ça pour son bien. Vers ses quinze ans, il a tué l'amie moldue de sa "jumelle" avant de lui effacer la mémoire (par exemple).

+ Le soir où Chung Hee a été reconnu comme l'héritier. Chung Cha et lui, firent l'amour pour la première fois. Alors que ça fait bien longtemps qu'ils connaissaient le corps l'un de l'autre. Ce fut la première et dernière fois, qu'il pu chérir celle qu'il aime et la serrer dans ses bras de cette manière si intime. Au matin, sa vie changea de tout au tout.

+ Chung Hee apprit qu'il n'était pas un Moon mais un vulgaire sang mêlé, sorcier qu'il a apprit à détester. Son père adoptif l'a battu durant quinze jours, tout en lui expliquant que jamais il n'aura Chung Cha (même si les mariages entre frères et soeurs sont acceptés dans le monde sorciers). Jamais il ne souillera le sang de sa fille. Durant quinze jours ses cries ont résonné dans le manoir. Il s'est juré de devenir quelqu'un que tout le monde craindra un jour suite à cela. Le soir de sa libération, il prit la plus grosse décision, effacer les souvenirs heureux de Chung Cha où ils étaient ensembles et les remplacer par d'autres où il était juste indifférent à lui. Cette nuit-là, il commença à perdre son humanité.

+ Chung Hee joue l'étudiant parfait à Majutsu Gakkô. Toujours là pour aider les autres, faisant comme si il n'attendait rien en retour. Il s'amuse à créer des embrouilles. Il tisse sa toile tout doucement. Il n'a pas d'amis intimes, juste des personnes qui font partis de son cercle. Il joue, attendant que son heure vienne.

+ Nul ne pourrait dire que derrière son sourire d'ange, Chung Hee est à fond dans la magie noir depuis son enfance. Les sortilèges interdits il les connait et les utilisent. Un jour, il aura ce qu'il veut, les autres auront peur de lui. Il se vengera de tous.






Moon Chung Cha fausse jumelle, grand amour Jamais l'un sans l'autre, étant enfant. Jamais une nuit sans l'autre, étant adolescent. Ils se sont aimés tendrement. Même si Chung Hee la toujours fait souffrir, même si il lui a toujours fait oublier les monstruosités qu'il a commit devant ses yeux. Jusqu'au jour où la vérité sur ses origines à éclater. Il a fait la seule chose qui lui parraissait juste sur le moment, qu'elle pense qu'il lui est totalement indifférent. Il la regarde de loin maintenant. Joue avec elle et son esprit. Il l'a fait passer pour une folle aux yeux des autres étudiants de Majutsu Gakkô, lui soufflant dans son esprit des paroles qu'elle croit. Il la fait souffrir physiquement à coup de sortilège si elle sourit à un autre, pour son bien après tout. Il ne supporte pas de la voir pleurer, il ne supporte pas de la voir heureuse. Elle est à lui depuis leur naissance. Il ne se rend pas compte qu'à chaque fois qu'il lui lance un sort, elle si pure et innocente, commence à s'obscurcir. Ses sourires doux deviennent carnassier. La seule personne qu'il aime vraiment (en dehors de lui même) devient un monstre tout comme lui. Chung Cha le cherche, Chung Cha le fuit. Pour elle, il n'a jamais fait attention à elle vu qu'il lui a effacé leur souvenir heureux. Elle se croit folle, entendant dans sa tête une voix qui lui parle d'animaux imaginaire, et elle y croit en plus de ça. Elle se réveille au milieu de la nuit d'un cauchemar, un souvenir qu'il a effacé. Et traverse l'univesité pour se réfugier dans ses bras. Elle a besoin de lui pour se sentir bien, mais elle a peur de lui car dans ses rêves il la torture. Il l'a fait hurlé de douleur avant d'être si doux. Juste blottit dans ses bras, elle se sent à sa place. Elle ne supporte pas ses copines et le fait remarquer en se vengeant sur ses pauvres filles qui se retrouvent bien souvent remplit de furoncle. Chung Cha et Chung Hee, ils sont pas si opposés après tout. La douleur et la jalousie peut faire faire de grandes choses, mauvaise mais grande.


Nom Prénom Demi-frère Décrivez le lien entre votre personnage et le scénario.


Nom Prénom Type de lien Décrivez le lien entre votre personnage et le scénario.



Revenir en haut Aller en bas
 

kim myeong su [L Infinite] ☆ moon chung hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» le village Bad Moon devient une ville !!!
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Majutsu Gakko :: You Are a Wizard :: Adopt a Wizard :: Sorciers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: