AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suzuki Tatsuya
Suzuki Tatsuya
avatar + crédit : Kim Woo Bin ( ugar Slaughter)
Messages : 11

Points : 30

Park Bo Young ☆ Choi Seo Hyun Empty
Sujet: Park Bo Young ☆ Choi Seo Hyun Lun 27 Mar - 14:18

   

Choi Seo Hyun
    [Libre]



   


   
nom : Choi prénom : Seo Hyun Date de naissance : 14 janvier Age : 31 ans nationalité : coréano-américaine Sexualité : hétéro sang : née-moldu, oui oui une sang de bourbe comme le dirait Tatsuya situation familiale : célibataire au cœur brisé
   

   métier : Professeur en Soin aux Créatures Magiques ou médicomagie patronus : un aigle majestueux, à la base son patronus était une loutre mais par amour pour Takumi celui-ci a prit la même forme que celui de son premier amour épouvantard : Au choix animal de compagnie : Au choix




   

   

Caractère


   
(+) souriante - gentille - altruiste - observatrice - patiente - passionné - généreuse -

(-) froide vis-à-vis des hommes - curieuse - têtu - démarre au quart de tour - bavarde (surtout lorsqu'elle parle de son métier) - gourmande
   
 ☆ Seo Hyun a vécu les dix première années de sa vie aux États-Unis (ville au choix). Son père est d'origine coréenne tandis que sa mère est une pure américaine.
☆ A ses 10 ans Seo Hyun a déménagé au Japon lorsque son père fut muté pour son travaille ( personnellement je l'imagine bien chirurgien, mais c'est comme vous voulez)
☆ A 11 ans la jeune fille a reçu sa lettre pour la fameuse école de sorcellerie Mahoutokoro, au Japon, même si les élèves sont pris en charge à leurs 7 ans. Bien sûr la famille a tout d'abord cru à une blague, avant que la vie ne leur prouve le contraire.
☆ A Mahoutokoro Seo Hyun a fait la rencontre du plus vieux des enfants Suzuki. Harcelé à cause de son statut de "née-moldu" la jeune enfant n'a pu passer une scolarité calme, se faisant charrier et embêter par certaines têtes de l'école, groupe dont Takumi faisait parti, même s'il n'a jamais fait le moindre mal à Seo Hyun.
☆ A ses 15 ans Takumi a enfin réagit lorsque la violence est allé trop loin, il a ainsi prit la jeune femme sous son aile; La raison ? Même lui ne le sait pas
☆ Ils sont rapidement devenu ami puis bien plus par la suite, cachant leur relation au monde entier. Takumi ne devait pas se permettre de se faire prendre à embrasser une sang-de-bourbe.
☆ Malheureusement un an après le début de leur relation, celle-ci fut dévoilé par une quelconque raison. Le père Suzuki étant fou de rage décida de mettre à mort son propre fils, la vieille de son exécution la jeune femme ne savait pas qu'elle allait dire adieu à son grand amour.
☆ De longs jours se sont écoulés avant que Seo Hyun ne soit amené de force au manoir Suzuki. Le père lui remettant la baguette brisée de son amant, en la menaçant de la tuer tout comme son fils si elle osait parler de la mort de celui-ci et surtout de leur relation. Ce jour là elle fit la "connaissance" de Tatsuya, qui lui promit du haut de ses cinq ans de se venger d'elle et de la tuer pour ce qu'elle avait fait à son frère.
☆ Suite à cette nouvelle la jeune femme se renferma sur elle même, continuant ses études en s'éloignant le plus possible des familles nobles et des hommes en général.
☆Seo Hyun n'a plus jamais aimé quiconque, malgré ses nombreux "prétendants". Elle est entrée à Majutsu Gakko suivant le cursus de Médecine ou Magizoologie afin de devenir prof.
☆ Une fois ses études terminées Seo Hyun a obtenu un poste à Majutsu et voilà déjà XX ans (au choix) qu'elle y enseigne...Ne sachant pas qu'elle allait y retrouver le fameux Suzuki Tatsuya et que celui ci fera de sa vie un enfer. (intimidation depuis 4ans, depuis l'entrée de Tatsuya a Majutsu Gakko)

   

   



   

   
Suzuki Tatsuya bourreau Entre ces deux personnages l'amour est loin de régner en maitre. Du moins du côté de Tatsuya qui la juge responsable de la mort de son grand frère et qui ne perd pas une seule occasion de le lui rappeler. La première fois qu'il la vu le jeune garçon du haut de ses cinq ans avait murmuré " Je te tuerai un jour et je vengerai mon frère, sale sang de bourbe." à cette époque Seo Hyun avait 16 ans...Et aujourd'hui XX ans plus tard Tatsuya semble toujours décidé à lui mener la vie dure jusqu'à ce que celle-ci vienne implorer son pardon. Bien qu'elle soit professeur à Majutsu la jeune femme n'ose le défier plus qu'il ne le faut et encore moins parler de ce qu'il se passe entre eux une fois seuls. Entre Endoloris et sortilèges malfaisants Seo Hyun n'a plus le choix que d’obéir à Tatsuya, même si sa capacité à toujours le défier, amuse le noble.  


   
Nom Prénom Type de lien Décrivez le lien entre votre personnage et le scénario.


   
Nom Prénom Type de lien Décrivez le lien entre votre personnage et le scénario.

   


   


Dernière édition par Suzuki Tatsuya le Ven 31 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Tatsuya
Suzuki Tatsuya
avatar + crédit : Kim Woo Bin ( ugar Slaughter)
Messages : 11

Points : 30

Park Bo Young ☆ Choi Seo Hyun Empty
Sujet: Re: Park Bo Young ☆ Choi Seo Hyun Mar 28 Mar - 23:33


   

You are my destiny  Choisis moi s'il te plait




   



   
Tout d'abord je te remercie d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout  in love  cute, ensuite si tu le prends saches que je te couvrirai d'amour jusqu'à la fin de ta vie ! et de rp of course !


   

L'avatar

L'avatar de base est Park Bo Young, mais libre à toi d'en changer si tu le désires  coeur

   

Changeable

L'avatar, l'épouvantard, le métier..Et si tu désires changer d'autres trucs MPotte moi !

   

Inchangeable

Je dirai bien que les seuls points inchangeables sont tout ce qui est lié à l'histoire (age, point clé...) bien sûr si tu as des suggestions n'hésites pas à venir m'en parler et on pourra négocier  cute  

   

Les liens

Humm...Voyez-vous j'aime énormément les liens étranges alors j'attends énormément de celui-ci afin de faire évoluer mon personnage vis-à-vis de son passé. Mais si tu souhaites ajouter des choses ou autres n'hésites pas tong

   

Autres

Je ne vais pas t'imposer des critères de RP, tant que tu me réponds une fois de tant en temps ça me va puis surtout...Amuses toi et intègres toi à MG et je serai heureuse !
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Bo Young ☆ Choi Seo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majutsu Gakko :: You Are a Wizard :: Adopt a Wizard :: sorcières-
Sauter vers: