AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le vieux sage
Le vieux sage
Messages : 86

Points : 348

https://sosara.forumactif.com
Directeur
Compte PNJ
 Ϟ Le staff du forum Empty
Sujet: Ϟ Le staff du forum Mar 21 Fév - 21:31


Staff qui est qui







Vous souhaitez savoir qui se cache derrière le staff de Majutsu Gakkô. Après tout ce sont des membres comme tout le monde, ayant décidé de travailler ensemble pour créer le forum, le contexte, les textes, le codage et le design.



Le monstre et le Tyran




Elles sont considérées dans le staff comme étant le vieux couple, vous savez le couple marié depuis 40 ans . D'ailleurs on pourrait vous faire un copier-coller de leurs conversations. Pour tout vous dire les autres assistent à une sorte de match de tennis. Une journée sans dispute, sans "je pige pas", est-ce seulement possible ? Surement pas et heureusement car ce ne serait pas elles. Mais plus sérieusement qui elles sont? Elles sont celles qui ont eu l'idée de créer Majutsu Gakkô. Elles sont les fondatrices du forum.


Kastielle

Hellooo !! Ici Kastielle ,mais vous pouvez m'appeller comme vous voulez. Je m'occupe comme je peux du design ! je suis jamais très convaincue de ce que je fais, mais je fais de mon mieux pour vos petits yeux.
Je suis Fonda avec Riiz , elle est moi c'est tout une histoire, vous allez voir ! uhuh Sinon ... euh , moi, je suis genre l'admin coolosse ! je ne me prends pas le choux ! si vous avez un soucis , n'importe lequel , même si votre problème, c'est de pas savoir ce que vous allez manger ce soir ... Ma boite MP est ouverte !! Je suis plutôt rapide pour répondre en générale uhuhu je ne suis vraiment pas chiante !  (je viens de capter un truc ... si Riiz est le monstre  ... c'est moi le Tyran ?  uh  uh je suis outrée !! )
Personnages : Kazoku Ritsu le BG



Riizbae

Hey! Je suis le monstre. Celle qui râle pour un rien. Celle qui va essayer de faire bouger le forum en créant des mini rp de groupes pour que tout le monde puisse s'amuser. Un souci, une envie de te prendre un délire in game ou dans le flood. N'hésite pas à me contacter.
Personnages : Moon Chung Cha


Les gentils




Quand le vieux couple s'est mis à parler de leurs idées, trois personnes se sont proposées pour les aider. Elles sont les Gentilles, mais aussi celles qui comptent les points. N'hésitez pas à les contacter pour tout ce que vous souhaitez, elles vous répondront le plus vite possible, je vous jure qu'elles ne mordent pas. Mais dis moi qui sont-elles ? :


Panic

Petite présentation ici
Personnages : Nom Prénom




DarkShadow

Petite présentation ici
Personnages Ohno Kazumi




Papark

Moi c'est Papark, le bébé du monstre. Ici je suis la correctrice ( oui oui pour de vrai) mais aussi l'admin aux personnages étranges et ayant un petit problème de sociabilité. Néanmoins ne vous méprenez pas, je suis gentille et je me ferai un plaisir de rp et de trouver des liens avec tout le forum !  geek  fire
Personnages Suzuki Tatsuya


Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ le contexte du forum
» Les descriptions du forum
» Forum actif
» Ϟ règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majutsu Gakko ::  :: The Wizard Rules-
Sauter vers: