AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suzuki Tatsuya
Suzuki Tatsuya
avatar + crédit : Kim Woo Bin ( ugar Slaughter)
Messages : 11

Points : 30

Suzuki Tatsuya  ☾ Little dark prince Empty
Sujet: Suzuki Tatsuya ☾ Little dark prince Lun 27 Fév - 22:43

   

Suzuki Tatsuya
   I'm a bastard? I know and I'm proud of this



   

   
nom : Suzuki prénom : Tatsuya Date de naissance : 27 février Age : 21 ans nationalité :  japonais Sexualité : hétéro, mais en réalité Tatsuya est simplement un gay refoulé.sang : noble, rien de plus ni de moins qu'un membre de l'une des dix familles les plus influentes du monde magique asiatique situation familiale : célibataire, mais il sera probablement fiancé d'ici quelques mois, le jeune homme ayant réussit à obtenir un délai...Histoire de profiter encore un peu de sa "liberté".
   

   cursus & année d'étude : XX année dans le cursus sportif, Tatsuya n'est pas comme tout ces nobles souhaitant suivre les traces de leurs chers parents. Non, notre cher Tatsuya veut vivre de sa passion et même si cela est loin de plaire à son père le charmant petit prince a su argumenter ses ambitions. patronus : un magnifique tigre, représentant parfaitement le jeune homme et son caractère. Tout comme le tigre Tatsuya est un solitaire, un solitaire entouré de larbins d'amis, un homme fort et courageux. Le tigre à l'apparence humaine.  épouvantard : son cher père...animal de compagnie : Un magnifique serpent noir aimant se balader dans les couloirs de Majutsu Gakko, et tout comme Tatsuya il impose le respect. Au sein de l'institut rare sont les personnes osant le déranger, ou même ne serait-ce que le regarder au risque de finir dans son assiette. Son nom ? Kuro, soit noir en japonais. À quoi bon se fouler pour trouver un nom approprié ? Autant prendre la solution de facilité. baguette magiqueSa baguette est en bois d'acajou qui apparemment est utile pour la métamorphose. Mais enfin passons, le cœur de la baguette de Suzuki Tatsuya est composé d'une corne de basilic, la classe pas vrai ? Pour finir celle ci mesure  36,5cm parce que Tatsuya est un grand garçon (out) et est très rigide, après tout elle est loyale à son cher maitre.  



   

   

Caractère


   
(+) confiant, travailleur ou pas , débrouillard, intelligent, persévérant, souriant, populaire, combattant -

(-) vulgaire, charmeur, pervers, narcissique, buté, fermé d'esprit, bagarreur, menteur, hypocrite, manipulateur, rebelle, fier peut être même trop 
   

   

Tu penses quoi de cette histoire de pureté du sang?



   Ce que je pense de la pureté du sang ? À votre avis bande d'ignorants. J'ai vécu dans une famille de nobles, dans la seule communauté à mériter la vie. Pour moi tous ces traitres de sorciers sont tout aussi répugnants que leurs progénitures issues d'un métissage dénigrant notre espèce. Je ne vais pas m'aventurer sur le terrain glissant qu'est cette sous-espèce nommée "né moldu" où devrais je dire "sang de bourbe", quoi que ... Non j'ai beaucoup de choses à dire à ces petites vermines, à ces erreurs de la nature. Bientôt ils comprendront leur douleur, viendront nous supplier d'achever leur calvaire et en bon peuple que nous sommes nous viendrons nettoyer l'Asie et le monde de ces insectes. La pureté de mon sang est un honneur, un honneur ayant été sali par des ignorants... Alors croyez- moi... Un jour viendra où le monde magique asiatique retrouvera ses véritables valeurs.

   

Majutsu Gakko, tu trouves ça comment?



   Une école, des cours, des gens, point final. Majutsu Gakko n'est pas extraordinaire puisqu’elle est envahie de ces putains de vermines que je déteste plus que tout, n'oublions pas cette forte communauté de gay... Si répugnants. Honnêtement si je reste dans cette école corrompue c'est uniquement par fierté et pour poursuivre mon rêve au passage. Néanmoins il y a quelque chose qui me plait...Ici je suis le roi, je le serai toujours en sortant de cet institut certes, mais le plaisir que j'éprouve à dominer mon prochain ne sera jamais aussi puissant que dans ces couloirs.

   

C'était quoi ton premier tour de magie? Tes parents ont vécu ça comment?



   Mon premier tour de magie ? Humm... Je ne m'en souviens plus trop mais il me semble que par accident j'ai malencontreusement embroché un lapin en pratiquant le fameux sortilège de lévitation. Pour ma défense c'était un accident... Je pense. Mais ne vous inquiétez pas le lapin a fini dans nos assiettes.

   

Et les amours?



   Les amours ? Et puis quoi encore ? Je ne suis pas le type d'homme à se rabaisser à des futilités pareilles. Je n'aime pas, je flirt, je joue avec ma victime et éventuellement passe la nuit avec avant de la larguer le lendemain matin. Et j'en ai rien à faire que madame ait donné sa première fois à un connard dans mon genre, comme elles le disent si bien.

   

   



   
Hey, moi c'est Papark mais en réalité je me nomme Damane ( c'est joli pas vrai  wing ). J'ai actuellement 16 ans et je pense sérieusement que mon hibou a le même sens d'orientation que moi puisque je n'ai toujours pas reçu ma lettre pour Poudlard  cry . Sinon niveau K-pop je suis une grande fan de BTS et je ne vais pas vous mentir mais j'ai failli prendre Suga, (alors que mon bias c'est V) MAIS parce qu'il y a toujours un mais...Woo Bin a eu raison de moi...
Pour finir...
Les AMATERASU sont les BEST  Amaterasu  Amaterasu  Amaterasu
     
   Code bottin pour les garçons
   
   
Code:
<a href=" http://sosara.forumactif.com/u6" class="mec"/>Kim Woo Bin [acteur]</a> ☆ SUZUKI TATSUYA
   


   


Dernière édition par Suzuki Tatsuya le Mar 21 Mar - 22:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Tatsuya
Suzuki Tatsuya
avatar + crédit : Kim Woo Bin ( ugar Slaughter)
Messages : 11

Points : 30

Suzuki Tatsuya  ☾ Little dark prince Empty
Sujet: Re: Suzuki Tatsuya ☾ Little dark prince Lun 27 Fév - 22:43

   

Story of my life
   I was born in the darkness and now i'm a black prince



   


   

Citation :
« Petit Prince Noir ferme tes yeux cette nuit seulement, tu es trop jeune pour connaitre l'horreur de la mort qui s'annonce.»

« Il est trop jeune ! Ne lui faites pas ça, je vous en prie ! Ce soir mon fils ainé me sera retiré, ne brisez pas l'enfant innocent qui dort entre mes bras. » Ces mots se sont les paroles d'une mère à l'agonie, à laquelle ont retire un fils, ces mots se sont ceux d'une femme tentant de préserver l'innocence du dernier né.

Dans les bras de la mère dort le dernier des enfants Suzuki âgé de cinq ans déjà...Ce soir il aurait du rencontrer son père, il en était heureux et impatient. Mais lorsque le soleil se couchera et que les ténèbres engloutiront la terre, Tatsuya présentera ses hommages à son géniteur et ses adieux à son frère.
________________________

« Nii-chan ! Regarde moi, je suis beau pas vrai !? » demande l'enfant à son grand-frère tandis qu'il exhibe ses si beaux habits...Si seulement il savait. Le plus vieux des deux sourit tendrement portant sa main à la joue du bambin, la caressant avec toute la tendresse du monde.

« Oui, tu es magnifique Tatsuya...Tu es magnifique. » murmure t-il de sa voix tremblotante, retenant ses larmes menaçant de couler. Il ne voulait pas pleurer, pas devant son petit frère, il ne pouvait pas pleurer...Il aurait tellement voulu le protéger, lui éviter cette scéne, rester à ses cotés...Il aurait tellement désiré le sauver de cette famille.

« Nii-chan, pou-pourquoi tu pleurs ? Je suis trop beau c'est ça ?! » s'écrieTatsuya en riant venant essuyer les larmes de son frère...Si innocent, il ne pouvait pas comprendre.

Devant lui le brun rigole, venant essuyer rageusement ses larmes, il n'avait pas su tenir sa promesse de ne pas pleurer, il n'avait pas pu.

« Oui, c'est pour ça Tatsuya, tu es trop beau pour mon pauvre cœur... »

Durant les quelques minutes qui suivirent les deux garçons restèrent ensemble, Tatsuya ventant son incroyable beauté à son grand frère qui riait aux éclats. Puis l'instant tant redouté par Takumi arriva, son père venait d'apparaitre non loin d'eux et il comprit qu'il disait ses adieux à son frère. Il s'agenouilla alors devant Tatsuya venant le prendre dans ses bras, le petit être ne comprit pas ce geste et il y répondit timidement.

« Je t'aime tellement Tatsuya, tu le sais n'est-ce pas ?
Bah ... Oui.
Tu ne m'oubliera pas, n'est-ce pas ?
Pourquoi je t'oublierai ? On va grandir ensemble et comme ça tu me verras devenir le plus beau et grand sorcier du monde !  
» l'ainé rit à nouveau lâchant enfin l'enfant qui n'avait cessé de sourire, Tatsuya était débordant de vie, de rêve et d'espoir et Takumi avait peur...Peur que son père ne le brise à petit feu, une partie de l’âme de cet enfant sera détruit ce soir...Takumi le sait, il avait toujours vécu une relation forte avec son frère plus qu'avec leurs sœurs et devoir le quitter ce soir lui brise le cœur. Il n'avait pas peur de la mort, il n'avait peur de rien...Rien qui ne le touche. Mais il avait peur de tout, il avait peur pour l'avenir de son frère, il avait peur que l'enfant ne devienne aussi détestable que leur père.

« Tatsuya, tu peux me promettre quelque chose ?
Eh quoi ?
Que tu prendras énormément soin de ce que je vais te donner. D'accord ?
Oui ! J'en prendrais soin promis !  
»

Takumi sourit, se redresse légèrement pour venir retirer de son poignet le fameux cadeau, sous les yeux effaré de l'enfant. Son frère n'avait jamais quitté ce bijoux et ce depuis sa plus tendre enfance, alors le voir retirer le serpent argent aux yeux d’émeraude de son poignet avait le don de le surprendre. Lorsque celui-ci fut ôté de son bras Takumi vient le déposer dans la main de son frère refermant ses doigts sur le bijoux.

« Tu me le donnes ?! Pour de vrai !?
Bien sûr...Il est à toi désormais !
Waaaah...C'est trop cool !! Je vais le faire montrer à maman !
» hurle t-il en s'élançant vers celle-ci, la jeune femme s'agenouille venant soulever Tatsuya qui commence à faire les éloges du bracelet tandis que la mère jette un regard à Takumi, un regard triste, vide...Un regard d'adieu auquel il répond par un hochement de tête.

________________________

La nuit tombe sur la demeure des Suzuki, le destin du plus vieux des enfants de cette famille est désormais scellé à tout jamais. Le calme s'installe dans le magnifique jardin, plus personne ne parle même pas Tatsuya qui lui ne comprend pas pourquoi Takumi s'avance vers son père. Son père qu'il trouvait si imposant, si...Fantastique. L'enfant ne comprend pas le regard que lui jette son frère tandis qu'il sort sa baguette de son étui venant la tendre avec ses deux mains au patriarche. Non...Tatsuya ne comprend pas pourquoi son père vient briser la baguette en deux ni pourquoi Takumi s'installe sur le trône fait de bois et d'argent, sur le trône digne dès plus grand rois sur lequel de multiples serpents sont ancré dans le bois. Les mains de l'adolescent sont attachés aux accoudoir et le regard haineux, le regard fier il dévisage l'assemblé du regard. Non, il n'avait pas peur de la mort, il n'avait pas ressenti le moindre sursaut, frisson lorsque la baguette de son cher père s'était retrouvé pointé devant lui. Takumi n'avait fait qu'observer le monde devant lui et plus particulièrement son frère qui comprenant les faits commence à se débattre criant à son père de ne pas faire ça, tandis que sa mère le retient sanglotant comme jamais.

« Non ! Otousan ! Ne faites pas ça ! Par pitié Otousan !» hurle l'enfant à s'en arracher les poumons tandis que le rayon magique s'abat sur l'ainé de la famille.

Son frère venait de mourir devant ses yeux innocents, son frère était mort par amour, son père l'avait tué...Tout son monde venait de s'effondrer comme un simple château de cartes.

Citation :
« De l'enfant innocent au prince des ténèbres, Suzuki Tatsuya avait bien grandit »




   
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Ritsu
Kazoku Ritsu
avatar + crédit : Kim Jaejoong
Age : 30

Messages : 21

Points : 53

Suzuki Tatsuya  ☾ Little dark prince Empty
Sujet: Re: Suzuki Tatsuya ☾ Little dark prince Mar 28 Mar - 21:16
COUSIN FIFELOUFF DE LA VIE ... JTM !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suzuki Tatsuya  ☾ Little dark prince Empty
Sujet: Re: Suzuki Tatsuya ☾ Little dark prince
Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuki Tatsuya ☾ Little dark prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majutsu Gakko :: You Are a Wizard :: The Wizard Story-
Sauter vers: